VOTRE AVIS EST IMPORTANT !

Partagez votre avis avec nous !

Avez-vous des suggestions ou des plaintes ? Nous mettons tout en œuvre pour les traiter rapidement.

Contactez votre chargé de relation ou complétez notre formulaire électronique.

Nous faisons le nécessaire pour vous apporter une réponse dès que possible. Dans l’attente d’une réponse, nous vous enverrons un accusé de réception dans les 5 jours ouvrables.

Cet accusé de réception vous donnera une indication du délai de réponse (de manière générale, maximum 1 mois). Si le traitement devait prendre plus de temps, vous recevrez après le délai annoncé des informations sur l’évolution de votre dossier ainsi qu’un nouveau délai de traitement.

Notre département Relationship Management est responsable du suivi et est joignable au numéro de téléphone +32(0)14.405.411 ou via mail complaints@bnpparibasfortisfactor.com.

Vos commentaires sont précieux pour nous afin de pouvoir continuer à vous offrir le meilleur service. Vos coordonnées ne seront utilisées que pour vous contacter au sujet de votre demande.

Dites-nous en plus sur vous

Parlez-nous de votre expérience